• JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!

    Joyeux anniversaire à ma très chère renarde!!!!!

    Eh oui!!!! la donzelle fête un an de plus aujourd'hui même!!! (je peux me permettre il est déjà 1h du mat')

    Pour cette occasion très spéciale, outre les vœux d'anniv' habituels, je lui offre… suspense… les deux prochains chapitres de "Entre amour et haine"!!
    Mwahahahahaa  c'est donc avec grand plaisir que je vous renvoie à la partie concernée du blog pour aller vous rincer l'œil!
    J'ai hésité à faire la sadique et à vous couper en pleine scène hot encore une fois… mais la renarde m'aurait étranglé je pense… ^^'

    Donc mesdemoiselles je vous préviens… prévoyez les mouchoirs pour les saignements de nez et le bavoir pour éviter d'en mettre partout!!
    Qué calor! \(^0^)/

    Encore une fois JOYEUX ANNIVERSAIRE à ma très chère partenaire!!


    Fish

    PS : Fox t'as du bol d'être loin, t'as échappé à un roulage de pelle en règle!! … mwahahahahahaa… comment ça au viol? 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :