• Fais-moi implorer par Aaron MICHAELS

    Titre : Fais-moi implorer
    Auteur : Aaron MICHAELS

    Traduction : Fish
    Check : Clochette & Fox

     

    Résumé : Daniel et Jérémy, deux hommes, mais avant tout, deux amants. Dans une maison au bord du Pacifique, ils tombent en admiration devant un chat. L'animal, peu farouche, se frotte aux jambes de l'un puis de l'autre, et de sa démarche élégante, implore sa nourriture. Cette soumission va donner lieu à un jeu, dans la chambre, sur le lit...

    Téléchargement :
    retrouvez tous les téléchargements ICI  

    Venez discuter de nos projets sur le Forum de Naked Truth !


  • Commentaires

    1
    yulli
    Mardi 9 Juin 2009 à 12:10
    j'aime beaucoup votre projet !!!
    à bientôt
    biz
    2
    SaKu-SaMa
    Mardi 9 Juin 2009 à 12:51
    Ouhalala c'est chaud tout ça *////*
    J'ai adoréééé, c'est toujours plus émouvant et excitant en nouvelle qu'en scans ^^ Ça force l'imagination et on les voient comme on veut xP

    Merci pour ce super projet ;) - Impatiente d'en découvrir d'autre et bonne continuation =D
    3
    81valou
    Mardi 9 Juin 2009 à 13:48
    Superbe !!
    Merci de votre travail. Vivement la suite.
    Bisous
    4
    MIMOSA
    Mardi 9 Juin 2009 à 18:08
    Trop bien!!!!!!! encore encore !!!!! J'ai vraiment adoré. Merci pour votre travail.
    5
    wypsio
    Mardi 9 Juin 2009 à 22:10
    Merci pour cette histoire^^
    6
    Evilantai
    Mercredi 10 Juin 2009 à 13:04
    Trop génial ! J'ai cherché en vain un site qui faisait ce genre de choses, je suis trop contente de l'avoir enfin trouvé ! Je vous souhaite bon courage et...merci !
    7
    Charlie
    Mercredi 10 Juin 2009 à 18:33
    merci pour cette histoire, je pense suivre l'évolution de ce site avec intérêt. bon travail. A très bientôt j'espère !
    8
    saitoo
    Jeudi 11 Juin 2009 à 23:37
    C'est vachement intéressant l'idée que vous avez eu. Je suis sûr que ça va attirer du monde. En tout cas je vous souhaite bonne chance et un avenir glorieux. Si besoin d'aide faites le moi savoir ^^

    Bon, sur ceux je vais exploré votre blog XD

    Gros bisou ! Saitoo.
    9
    Luciole
    Vendredi 12 Juin 2009 à 22:08
    Une belle histoire avec des personnage attachant.
    10
    Loki Androgyn
    Dimanche 14 Juin 2009 à 15:35
    Ah enfin un site français qui se met -sérieusement- à la traduction de textes traitant d'homosexualité ! Youhou ;D !
    Merci à vous, Fish & Fox, et grand merci aussi à Naked Truth qui m'a fait passer par ici, je ne le regrette pas ! Bon Courage pour la suite !!!
    11
    mel
    Jeudi 18 Juin 2009 à 17:33
    c'était génial!! j'adore le "concept" du chat!!!!^^
    12
    AimeuhxJhi
    Dimanche 11 Octobre 2009 à 15:50
    Comment ça se fait ?

    Tu as essayé quels liens ?

    Un soucis d'herbergement de notre part.. ou bien un soucis de connexion de ton côté ?
    13
    zorrosette Profil de zorrosette
    Dimanche 11 Octobre 2009 à 18:52
    Comment ça se fait ?

    Tu as essayé quels liens ?

    Un soucis d'herbergement de notre part.. ou bien un soucis de connexion de ton côté ?
    14
    Anonymous
    Dimanche 11 Octobre 2009 à 20:11
    De mon côté aussi, aucun des liens n'est valide! Un problème au niveau de l'hébergement donc..? Dommage, le synopsis donne envie de lire!
    15
    magynoir
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 18:36
    ouaip.....les liens ne fonctionnent plus
    j'aimerai beaucoup le lire...
    mais , encore merci pour ce site formidable
    et j'adooooooooore Naked truth, je suis vraiment une grande admiratrice !!
    16
    phanie59t
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 20:05
    ^^'

    Voilà... j'ai réparé les liens...

    Bonnes lectures !!!
    17
    zorrosette Profil de zorrosette
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 00:34
    ^^'

    Voilà... j'ai réparé les liens...

    Bonnes lectures !!!
    18
    magynoir
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 12:19
    çà marche
    super, un grand merci
    19
    Kaysi
    Lundi 22 Mars 2010 à 17:55
    Je ne sais pas trop où je peux poster ce message alors comme ça concerne ce projet je le met ici.
    Je suis désolé mais je n'arrive pas à télécharger "Fais moi implorer" TT_TT lorsque je clique sur le lien je tombe sur "erreur 404" re- TT_TT

    Mode perverse ON -
    Surtout que ça m'a tout l'air d'être intéressant XD #^o^#
    - Mode perverse OFF
    20
    zorrosette Profil de zorrosette
    Lundi 22 Mars 2010 à 17:59
    Bonjour ! ^^

    Normal... il y a dû y avoir un mélange dans les liens... et le blog Kazeo ne sera plus remis à jour, car nous avons changé d'adresse --> http://fishetfox.free.fr/index.html

    Tout les liens sur le site de f&f fonctionne... don ctu devrais pouvoir continuer ta lecture ! ^^

    21
    tomochan
    Mardi 22 Juin 2010 à 17:11
    bonjour à vous, je viens juste de trouver votre site
    j'ai voulu télécharger mais le lien ne fonctionne plus :(
    22
    zorrosette Profil de zorrosette
    Mardi 22 Juin 2010 à 18:02
    ... c'est parcqu'on a déménager sur un site bien à nous --> http://fishetfox.free.fr/
    23
    sasu-hime
    Lundi 4 Juin 2012 à 18:54
    alors voila j'ai voulu télécharger fais moi implorer et a mon grand désespoir le lien ne fonctionne pas !!!
    24
    marie
    Dimanche 21 Avril 2013 à 15:47
    le lien est mort si quelqu'un pouvait le réparer s'il vous plait je me faisais une joie de la lire.
    25
    zestelle2
    Lundi 7 Mars 2016 à 17:26

    Bonjour, 

    Dès que j'ai vu le titre Fais-moi implorer, j'ai tout de suite voulu le lire, mais tous les liens sont morts T-T 

    Est ce possible de le réparer ? '-'

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :