• Chapitre 7&8

    Bonjour, bonjour !

    Ça y eeeeesssssssssssstttttttttttttt !!!!!

    Et oui !!! Je vous présente la suite de "Entre amour et haine" ! (dans la partie concernée of course ;))

    Bon, déjà désolée d'avoir autant traîné pour vous donner la suite, mais vacances plus situation financière en cours de changement ont fait que je n'avais pas le temps de m'occuper de la traduction ^^'
    À ce sujet, je souhaiterai vous annoncer l'arrivée d'une nouvelle traductrice dans notre petite équipe ! J'ai nommé Neko ! (ou Neko-chan ^_^ ) 
    Elle a pris ses fonctions récemment alors vous ne la verrez dans les crédits qu'à partir de la prochaine sortie !

    En attendant rincez-vous l'œil (y a de quoi dans cette sortie !) et bavez bien !


    Fish 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :